CICLADE

0
(0)

Service Client CICLADE


Ciclade est une société spécialisée dans la recherche et la restitution des sommes non réclamées en France. Elle s’engage à retrouver les bénéficiaires légitimes de ces sommes, qu’il s’agisse de particuliers, d’entreprises ou d’organismes publics. Grâce à sa base de données exhaustive et à ses partenariats avec les institutions financières, Ciclade ?uvre pour la transparence et la justice en permettant à chacun de récupérer son argent oublié.

Ci-dessous figurent les informations utiles vous permettant de joindre le service client CICLADE par téléphone depuis la France mais également, si CICLADE le permet, depuis l’étranger. Attention de bien vérifier les horaires d’ouverture du service client CICLADE avant votre appel. Enfin, si vous souhaitez contacter CICLADE par écrit, nous vous indiquons également son adresse postale sur cette fiche.

N° DE TELEPHONE

0809404041

N° DEPUIS L’ETRANGER

NC

HORAIRES

NC

ADRESSE POSTALE

NC

Vous souhaitez contacter un autre service client ?

Comment contacter CICLADE ?


Pour contacter Ciclade, vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes :

1. Par téléphone : Vous pouvez appeler le service client de Ciclade au numéro suivant : 0 806 000 245 (service gratuit + prix d’un appel). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h.

2. Par courrier : Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Ciclade – Service de recherche des comptes bancaires et contrats d’assurance vie
TSA 50001
59 895 Lille Cedex 9
France

3. Par formulaire en ligne : Vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site officiel de Ciclade. Accédez à la page “Contact” du site et renseignez les informations demandées.

4. Par e-mail : Vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@ciclade.fr

Il est recommandé de fournir toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande.



Services & Produits CICLADE


Ciclade propose les services suivants :

1. Recherche des sommes non réclamées : Ciclade permet aux particuliers de rechercher et de récupérer les sommes d’argent qui leur sont dues, mais qui sont restées inutilisées ou non réclamées. Ces sommes peuvent provenir de diverses sources telles que les comptes bancaires inactifs, les assurances-vie non réclamées, les titres non réclamés, etc.

2. Consultation des comptes inactifs : Les utilisateurs peuvent consulter les comptes bancaires inactifs dont ils sont bénéficiaires, afin de vérifier si des sommes d’argent sont disponibles et de les réclamer le cas échéant.

3. Consultation des contrats d’assurance-vie non réclamés : Ciclade permet également de consulter les contrats d’assurance-vie non réclamés, afin de vérifier si l’utilisateur est bénéficiaire d’un contrat et de réclamer les sommes correspondantes.

4. Consultation des titres non réclamés : Les utilisateurs peuvent vérifier s’ils sont bénéficiaires de titres non réclamés, tels que des actions ou des obligations, et de les récupérer.

5. Consultation des comptes inactifs de la Caisse des Dépôts : Ciclade permet de consulter les comptes bancaires inactifs gérés par la Caisse des Dépôts et Consignations, et de réclamer les sommes d’argent disponibles.

En résumé, Ciclade propose des services de recherche et de récupération des sommes d’argent non réclamées, provenant de comptes bancaires inactifs, d’assurances-vie non réclamées, de titres non réclamés, etc.



La société CICLADE


Ciclade est une société française spécialisée dans la recherche et la restitution des sommes non réclamées par les particuliers. Elle a été créée en 2009 dans le cadre de la loi de modernisation de l’économie.

L’objectif de Ciclade est de permettre aux particuliers de retrouver les sommes qui leur sont dues, mais qui ont été oubliées ou perdues. Ces sommes peuvent provenir de différentes sources, telles que des comptes bancaires inactifs, des contrats d’assurance-vie non réclamés, des titres de capital non réclamés, etc.

Ciclade est gérée par la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), une institution publique française chargée de la gestion des fonds publics. La CDC agit en tant que dépositaire des sommes non réclamées et travaille en collaboration avec les banques, les compagnies d’assurance et d’autres institutions financières pour les retrouver.

Depuis sa création, Ciclade a connu une croissance significative. Selon les statistiques de la société, plus de 4 milliards d’euros ont été restitués à près de 3 millions de bénéficiaires depuis sa création. Ces sommes proviennent de plus de 37 millions de comptes inactifs et de contrats non réclamés.

Ciclade met à disposition un site internet (www.ciclade.fr) où les particuliers peuvent effectuer des recherches pour savoir s’ils ont des sommes non réclamées. Ils peuvent également faire une demande de restitution en fournissant les documents nécessaires.

En résumé, Ciclade est une société française qui se charge de la recherche et de la restitution des sommes non réclamées par les particuliers. Elle a été créée en 2009 et est gérée par la Caisse des Dépôts et Consignations. Depuis sa création, elle a restitué plus de 4 milliards d’euros à près de 3 millions de bénéficiaires.



Etes-vous satisfait(e) de cette page ?

Notez cette page de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page 🙂

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *